cliquez sur l'onglet


Toute une équipe pour votre bien-être !
LUTTE CONTRE COVID-19, de nouvelles procédures mises en place.

vendredi 15 mai 2020

Nouvelles règles d'accueil (lire la suite...)

IP-Marseille vous accueille du lundi au vendredi de 11h00 à 20h00 et le samedi de 13h00 à 19h00, UNIQUEMENT SUR RDV. 

De nouvelles règles d'hygiene, en parfait accord avec les recommandations de notre syndicat professionnel, ont été mises en place.
A ce jour aucun cahier des charges n'a été fourni par le ministère du travail concernant notre branche d'activité (esthétique, beauté, bien-être et Spa), aussi, nous avons mis en place les mesures les plus exigeantes, afin d'assurer la sécurité de nos équipes et de nos clients.

Ce que la période impose et ce que cela change:

A votre arrivée, vous devrez porter un masque pour pouvoir entrer dans notre établissement. 

Nous vous demanderons d'enlever vos chaussures, dès la porte d'entrée et nous vous fournirons des mules à usage unique et du gel hydroalcoolique.

Pour le règlement de votre soin, vous avez soit la possibilité de régler en espèces et nous vous demanderons de venir avec l'appoint, afin d'éviter la manipulation de pièces de monnaie et de billets, soit vous pourrez régler par carte bancaire (AMEX non acceptée). Le terminal de CB est désinfecté et porte une protection plastique qui est changée après chaque utilisation. 

Vous serez accompagné jusqu'au vestiaire où vous devrez laisser vos vêtements avant d'aller prendre une douche.
Un masque propre vous sera alors remis, que vous devrez mettre après votre douche et pour toute la durée du massage.

Une fois installé dans la cabine de massage, votre praticien(ne) vous rejoindra et portera également un masque propre.

A la fin du massage, vous serez invité à rejoindre la douche, votre praticien(ne) vous dira au revoir à ce moment là mais ne pourra pas vous raccompagner.

Une fois la douche prise, vous vous rhabillerez, vous remettrez votre masque (celui avec lequel vous êtes arrivé) et vous serez conduit à la porte de sortie.

Aucune collation n'est possible dans l'enceinte de l'établissement, nous ne pourrons donc pas vous servir un café ou un thé comme habituellement, nous vous prions de nous en excuser.

Les serviettes qui vous sont fournies pour la douche, sont lavées à 60° après chaque utilisation et sont ensuite stockées dans un espace désinfecté.

L'ensemble du linge, hormis les serviettes de douche, est à usage unique et jetable (tapis de sortie de bain, serviettes mains, protège matelas, serviette de massage, mules, peignoirs...)

La salle de douche est désinfectée après chaque utilisation.

Les casiers des vestiaires sont désinfectés après chaque utilisation.

Les salles de massages sont aérées 30 minutes après chaque utilisation, l'ensemble du linge à usage unique ayant servi pour le soin est jeté et la cabine est désinfectée après chaque client. 

Nos plannings sont réalisés de façon à ce qu'aucun client ne se croise, une marge minimale de 30 mns étant prise entre chaque RDV.

Les praticien(ne)s prennent un douche avant et après chaque massage réalisé. Ils changent également de masque après chaque massage réalisé.

Durant le massage, seul des bougies électriques sont utilisées. Aucun aérosol, encens ou bougie à incandescence ne peuvent être utilisés.

Du gel hydroalcoolique est mis à disposition de tous, dans chaque espace de l'établissement.

Comme vous pouvez le constater, nous avons tout mis en oeuvre afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleurs conditions. 
Bien entendu, cela change un peu les habitudes de chacun, mais cela n'enlève rien au moment de profonde relaxation que vous vivrez en notre compagnie, ni à la qualité de nos soins. 
Compte tenu de cette nouvelle organisation, nous vous demandons de respecter strictement vos horaires de RDV et nous vous en remercions par avance.

AU PLAISIR DE VOUS ACCUEILLIR PROCHAINEMENT,

L'ensemble de l'équipe IP-Marseille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez nous vos messages, nous vous répondrons...