cliquez sur l'onglet

POUR DECOUVRIR NOS OFFRES ET NOS TARIFS, CLIQUEZ SUR LES ONGLETS CI-DESSOUS:

NOTRE CHARTE

LA CHARTE ETHIQUE DE NOS PRESTATIONS: 


TOUS NOS MODELAGES, sont des moments de bien-être et de relaxation.
Ils touchent au corps et à l'intimité, cette charte vise à instaurer une relation de confiance et de respect de l'intégrité morale et physique entre massé et praticien, en définissant les limites de cette relation et en établissant de façon explicite nos engagements réciproques.
Respect - hygiène
Vous pouvez attendre de notre part une hygiène stricte et nous attendons la réciproque de nos clients. C’est la raison pour laquelle une douche est obligatoire avant chaque modelage.
Respect de l'individu
Les prestations se limitent aux modelages, les propositions de nature à modifier le bon déroulement de la séance sont interdites! Nous refuserons systématiquement toutes demandes contraires à notre présente charte. Par ailleurs, la courtoisie verbale et physique est exigée. Il est strictement interdit de toucher de façon intime le praticien.
Le non-respect de ces règles de base entraînera l'arrêt immédiat de la séance sans aucun remboursement possible.
Confidentialité
Les informations que vous pourriez nous confier sur votre vie privée, sont et resteront confidentielles. L’anonymat de nos clients est strictement respecté, notre discrétion est sans faille.
Respect du cadre donné
Le Modelage ne peut en aucun cas dépasser le cadre de la relaxation et du bien-être, c'est-à-dire qu'il exclut les pratiques à visées médicales, ainsi que toute connotation sexuelle. Le modelage Tantrique englobe toutes les parties du corps. L'énergie vitale est ensuite redistribuée dans tout le corps par des mouvements appropriés. Votre praticien vous guidera dans un mouvement fluide et lent qui procure une profonde détente, du bien-être et de la stimulation. Le prix et la durée de chaque modelage est clairement convenu d'avance (voir onglet NOS TARIFS). Le paiement se fait avant de débuter la prestation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous vos messages, nous vous répondrons...